J'en avais teeeeeellement envie de cette tunique ! Cette 10h00 qui me faisait de l'oeil... Mais pas de petit bouchon à l'horizon. Je m'étais quand même acheté le patron (gentiment dédicacé par Marie) sur le stand de MP pendant le salon CSF en novembre dernier, des fois que cela aurait fait venir plus vite la graine. Peine perdue !!
Et puis zut ! Après tout, pourquoi attendre ??? Hein ? Pourquoi il n'y aurait que les jolis ventres ronds qui auraient le droit de se promener en 10h00 ??!? Hein ???
 

 


Et je me suis vraiment RE-GA-LEE en la faisant, cette petite 10H00 : du bonheur à faire !!!! La coupe parfaite, les explications  limpides. Un vrai plaisir à monter, on peut même dire qu'elle s'est carrément faite toute seule. Je me suis bien appliquée, mais était-ce bien nécessaire ? Du vrai velours, je vous dis !!!! En bref, j'en suis rudement fière, et c'est clair qu'elle va avoir des petites soeurs sous peu.
Passequeu je compte bien me trimbaler avec des 10h00 à tour de bras, vu que cette coupe est aussi géniale sur bidonneau plat que sur bidonneau rond ! Et comme Marie m'a dit qu'elle me porterait chance, avec un peu de bol, ça aidera peut-être Madame Cigogne à retrouver notre adresse, qui sait ?!
J'ai seulement rallongé les manches de quelques centimètres, parce que j'avais envie. Et en grande fainéasse, qui n'a pas envie de s'enquiquiner avec des boutonnières sur tissu fin, j'ai opté pour les pressions Kam, véritable solution à TOUT.
(Patron Tunique 10H00 Deuxième Arrondissement et pressions résine Kam chez Motif Personnel - Tissu voile de coton Anna Ka Bazaar)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire