Ma 1ère Midi... mais pas la dernière !

Tout d'abord, je me présente : Marmott, maman d'un petit garçon de 4 ans, je couds pas mal depuis quelques années, et j'ai découvert les patrons Deuxième Arrondissement via ceux d'Aime comme Marie.

J'avais acheté les patrons de la veste 11h et du manteau 7h, comptant bien me les coudre, même sans gros ventre :)

Et puis, l'une de mes belle-sœurs m'ayant appris une bonne nouvelle, j'ai décidé de lui coudre la Tunique Midi.

Popeline de chez Cousette, revers de manches tissu fuschia à étoiles argentées et biais argenté de chez France Duval Stalla
Le patron est très agréable à coudre, je n'ai pas rencontré de difficultés particulières. Et quelque chose me dit que j'en ferai une autre tout bientôt... (mais pour moi cette fois... :D)

Plus de photos sur mon blog : www.marmottonleblog.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire