11H et quelques mois

Il y a encore deux mois j'étais enceinte....
J'ai donc passé noel avec un gros bidou, donc j'avais BESOIN d'une veste chic à cette occasion...
Louchant sur la veste 11H depuis des mois, je n'allais pas laisser une aussi belle occasion de la faire!!

Elle est en velours milleraies pour l'extérieur, et première étoile noix pour la doublure.
Je n'ai pas trop compris l'étape de l'assemblage de la veste sur la doublure, ça me donnait un résultat tres bizarre, alors j'ai un peu bidouillé!
Au final, j'aime bien le résultat et cette veste est pile ce qu'il me fallait!!
En plus j'ai découvert en la faisant qu'elle se portait aussi bien même sans gros bidou (oui encore que 2 mois apres la naissance de mon Jules, j'ai encore un gros bidou... mais moins gros quand même!!), du coup, je pense qu'il va falloir que j'en fasse d'autres!!
Quelques détails en photos:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire