Jupe 9h version #1

Pendant ma grossesse cette jupe fut mon modèle favori !

jupe1

J'ai réalisé ma jupe 9h00 en chambray tout léger de chez Natacha Tissus,avec un bout de jersey noir du stock pour le bandeau ventral. Je l'ai cousue cet été et je peux vous dire que je l'ai appréciée ! Elle est jolie et confortable, sincèrement je suis conquise par ce modèle !


jupe2



Coté réalisation, avec de si jolies finitions je ne peux pas vous cacher qu'elle est un petit peu technique à réaliser. Mais les explications sont claires et schémas très bien faits donc avec un peu de délicatesse et de patience elle est tout à fait réalisable.
J'ai opté pour la taille S pour mon 38 habituel mais pour la fin de grossesse je taillerais plutôt le M. La jupe me va bien mais j'aurais eu plus d'aisance dans la taille supérieure.

jupe_details_devant
Petits plis devant, ceinture à passants, poches...


Plus de détails ici sur mon blog :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire